vrijdag 10 juni 2016

Tenue de sport en vitesse


Après plusieurs jours de beau temps, aujourd'hui était un peu moin: un peu plus froid et de la pluie. Pas de beau temps pour une excursion scolaire de Julie dans une jupe! Et un pantalon d'été alors elle a à peine. Une bonne solution était un pantalon 3/4 de Sofilantjes, la Domi Sweat.

Normalement, je fais ce pantalon avec un sac avec coutures décoratives. Le résultat vous voyez la photo. Comme mentionné précédemment, ma machine à coudre n'est pas si bon, et qui ne peut pas gérer. (Une nouvelle va arriver, plus sur cela plus tard)




Donc, j'ai volé les sacs de la robe Solis et je l'ai mis dans le pantalon, et Tadaaa ...


Plus facile n'était pas posible! Et quel patron facil, je change seulement la ceinture, je fais que 80% du pantalon, puis je mets pas d'élastique (j'aime vraiment du simple car il ne devrait pas être difficile :-)

Et je voulais faire un t-shirt, parce que sans rigoler, l'enfant a à peine t-shirts pour l'été, j'ai encore beaucoup de travail pour cet été!
Le T-shirt Billie de Zonen09 est aussi un très joli patron. J'ai déjà fis les chemises Theo de ce designer (ici).
C'est est un t-shirt de garçon, mais je pensais, avec le bon tissu et un peu de blingbling qu'il devrait être portable par une fille.
Aussi tôt dit, aussi tôt fait, et le résultat n'est pas de gagner des prix, mais moi, et surtout elle, sont très heureuses! Avec le tissus correcte je vais bientôt faire une série de t-shirts et des pantalons!
Les photos ne sont pas très bien, notre fille a parfois un peu l'attitude ...



Geen opmerkingen:

Een reactie posten