zondag 17 juli 2016

Sur commande, woohoo!!

Ca fait un peu de temps, mais j'utilise les vacances comme excuse... les vacances avec 4 enfants entre 3 et 10 ans, est en fait pas de vraies vacances pour les parents! De plus, nos 2 gîtes sont loués tout l'été et les tomates et les melons demandent également à être vendus sur le marché :-)

Mais je n'ai pas rien fait!  Au contraire!  Les préparatifs pour les ateliers couture pré-vente en vue de l'ouverture d'une boutique en ligen sont en cours.  Plus d'informations peuvent être trouvées sur Facebook - Le petit Lapin rouge et bientôt sur mon site www.lepetitlapinrouge.fr

Pendant ce temps, j'ai eu la demande de faire une jupe et un top Solis pour une jeune fille de 14 ans.  Avec plaisir!!

La jupe de cloche est un patron simple avec une fermeture invisible et un noeud dans un tissu de coton.








Le t-shirt j'ai fait par le patron de la Robe Solis de Sofilantjes.  Je l'ai prolongé par 8 cm + un bord.
J'espère que la fille qui à mercredi son anniversaire sera heureuce!!




















Geen opmerkingen:

Een reactie posten