donderdag 6 april 2017

Nouveau patron, nouveau pour moi

Un appel pour tester un nouveau patron de Sofilantjes, je ne presque jamais dis non, mais tester un nouveau portefeuille, hm, mais je suis une personne très impulsive et je me suis plongée dedans... 
Les vêtements enfants, oui, j'adore, ça marche bien, je suis à mon aise... Mais un test portefeuille, c'est dehors ma zone de confort...

Quoi qu'il en soit, le Mairena de Mai Designs.  Les circonstances faisaient que les instructions venaient que progressivement, et j'ai perdu un peu le temps... en plus il y avait le Salon Créative à Marseille, après à Saintes...

Et soudain, il était le 1er Avril, et le tour des blogs commançait... Il n'y avait pas d'échappatoire.  Après beaucoup de soupirer et regarder et plus soupirer...
Voilà le résultat.  Le modèle n'est pas du tout difficile, en 3 heures c'est fait, avec un résultat superbe.


Mais je n'étais pas contente du tissu (coton plastifié), donc j'ai fait un deuxième 😜


En coton cette fois-ci.  Il vous faut pas beaucoup de tissus, donc j'ai cherché dans ma boîte de chutes.  Cette fois je l'ai cousu sans les instructions, il est tellement facile à faire!

(le patron offre également la possibilité de fermer la petite poche de monnaie avec velcro ou une fermeture éclair)






Voilà, maintenant c'est à vous de sortir votre zone de confort, ou d' essayer un nouveau portefeuille tout simplement.
Mai Design vous aide avec cela, parce qu'il y a un 'give away'  Attention, parce que le patron est que disponible en Néerlandais pour l'instant, mais les photos sont très très claires!











Le tissu du 'give away' est sponsorisé par ... Le petit Lapin rouge 👏 (fière de moi-même!)

Ici vous pouvez lire ce qu'il faut faire (Google Translate est notre ami!!) 


Qui ne gagne pas ou ne veut pas attendre: 

ICI plus d'informations sur le patron 

Geen opmerkingen:

Een reactie posten