zondag 9 oktober 2016

Jour 4: enfin notre Girafe a un petit copain




Si vous laissez les enfants choisissent eux-mêmes, il est probable qu'ils choisissent un rapport de Bambiblauw 'Happy Nature'.  D'accord, mais pas pour tous un sweater... Robel a choisi la girafe en coton pour une chemise.  La chemise 'Theo' de 'Zonen09' est un très bon patron, bon résultat, bien expliqué, deux tailles: normale et étroite. Et là je me suis trompée un peu, je croyais que Robel était mince, très mince même.  Mais la chemise est encore un peu trop long, mais seulement juste assez large...
La prochaine fois une taille normale alors, dans une taille plus petite.  Le rapport n'était juste pas assez grand pour une chemise à manches longues, donc j'ai choisi manches courtes, parce que ne voulais pas mélanger avec une couleur unie.  Sauf pour le collier, j'ai utilisé un coton couleur rouille de Soft Cactus.  Je voulais le paspoil aussi en couleur rouille, mais je ne le trouvais pas.  Heureusement j'ai trouvé du paspoil dans la même couleur que la chemise, ainsi que les boutons.





Ces deux tissus sont disponibles chez Le petit Lapin rouge en quelques jours :-) ou vous venez simplement suivre un atelier pour apprendre à coudre cette chemise vous-même!  Sans ou avec hébergement chez Litjolie! 

Geen opmerkingen:

Een reactie posten