woensdag 12 oktober 2016

Jour 7: la dernière fois un rapport de All About Fabrics: Bambi




Il y aura dans la boutique en ligne Le petit Lapin rouge de multiples rapports de la collection Happy Nature
(en coton, tricot et/ou sweat)



Aujourd'hui il est le tour de Bambi dans la version coton.
Etant donné la couleur rose claire c'est devenue une robe pour Julie.  Il est évidemment important que la bambi reste en une seule pièce.  Je doutais entre la robe Tulip et la robe Louisa, mais depuis que je n'avais pas encore fait la Tulip, j'ai cousu en sécurité avec la robe Louisa de Compagnie M...

 Normalement, la poche devant est fermée avec 2 boutons (comme cet exemple:)



Cependant, je ne voulais pas boucher les oreilles avec des boutons et des petits boutons ne serais pas beau non plus.  Donc j'ai cousu à la main le tissu d'avant à la doublure de la poche, de sorte qu'il ne soit pas visible.  Très satisfait du résultat:

Cette fois, avec l'automne qui arrive, j'ai choisi pour une doublure complète.  Et même si vous voyez pas fondamentalement la doublure, il faut choisir de toute façon une couleur qui correspond à la robe, non?  Dans ce cas, une délicieux verte lime, très frais.  Le paspoile est en bronze brillant et cadre très bien avec les couleurs du Bambi lui-même.



Je fis la robe pour la pouvoir porter en hiver avec un t-shirt en dessous, mais je trouve manches au- dessus un t-shirt pas beau, donc voilà, sans maches, au lieu je l'ai fini avec un biais vert.


Et de temps en temps récomponser est parfois simplement nécessaire (bien que le tisu devait déjà re-répasé par ce temps là) 


Tous ces suberbeaux tissus sont disponibles chez Le petit Lapin rouge en quelques jours :-) ou vous venez simplement suivre un atelier pour apprendre à coudre cette merveilleuse robe vous-même!  Sans ou avec hébergement chez Litjolie





Geen opmerkingen:

Een reactie posten