dinsdag 31 mei 2016

J'aime la Robe Louise

Je suis fan de la robe Louisa de Compagnie M (https://compagnie-m.com). 

C'est une robe vintage, et je ne suis pas un fan de vintage,mais avec un tissu différent ça ne dois être pas nécessairement vintage!  Elle est représentée en coton avec une fermeture invisible à l'arrière.
Mais j'avais un beau panneau de Finch Fabrics en jersey (http://www.finchfabrics.com) qui me restais d'un sweater 
pour Julie (ici) , et j'ai fait la robe en jersey sans fermeture.



























Julie adooore aussi cette robe :-) 
Je fis donc une autre, cependant, avec du coton. Pour le nouveau bébé de la famille j'avais fait une couverture de papillon dans un tissus de princesse, et j'avait encore un peu plus. Pas assez pour faire toute la robe, alors je suis allée 
à la recherche de coton uni vert. Non trouvable !!
Donc une partie en jersey vert uni ... je doutais si je devais encore prevoir une fermeture éclair, mais depuis que la moitié de l'ouverture principale était en coton, je voulais être sûre, et j'ai quandmême prévu une fermeture éclair.













Le front était encore un peu ennuyeux donc Olivier a fabriqué un effect glamoureu...
Notre princesse est très heureuse avec sa nouvelle robe :-)






N'hesitez pas de me laisser un commentair :-)

Geen opmerkingen:

Een reactie posten