dinsdag 31 mei 2016

Touts les Sweaters en 1 fois

Maintenant, je fais mon show de mon dernier sweater, mais pas tous les précédents que j'avais déjà bricolées :-)
Le patron vient du livre "Stof voor doe het zelvers" (Un livre flamands).   Un bon modèle, je pense juste que la taille est grande (peut-être parce que nos enfants ne sont pas gros, au contraire), et je pense que devant, ou la capuche vient ensemble ça manque 2 cm. Je l'ai changé moi même, mais au début je m'ai trompé qqfois: le capuche devenait trop grande...



Tout d'abord pour Julie - capuche trop grand, mais c'était le premier project que j'avais fait avec ma surjeteuse, et j'était super excitée à cette machine superbe!

Puis Robel, parce qu'il n'avait pas eu beaucoup fait maison
Non visible, mais le capuche était encore trop grand


Puis Sarah
Ouf, capuche encore trop grand et devant trop ouvert, je l'ai secrètement résolu avec une fleur mignonne coudé sur l'espace











Et puis c'était à Jasper, et finalement tout était correct!













Les dessins flex viennent de 'Van Ikke" mais maintenant nous possédons un Cameo Silhouette et nous pouvons déssiner, couper et repasser tous ce qu'on veut

Pour Aagje j'ai aussi fait un sweater avec un panel de Finch Fabrics je crois, je suis totalement en amour avec ce sweater :-)



Geen opmerkingen:

Een reactie posten