maandag 10 oktober 2016

Jour 5:" Hissez ho!"

Wow, déjà le 5ème jour après ma promesse de vous montrer un nouveau tissu tous les jours jusqu'à l'ouverture de la boutique en ligne
Le temps passe vite!
Mais le projet s'avance: Raisins sans Pepins travaillent avec diligence continuent, les tissus sont déjà photographiés et mis dans le bon format, ...
Encore un peu de patience:-)

Aujourd'hui, un tissu en tricot avec impression digitale: les pirates!

Beaucoup de mes tissus sont unisexes, mais je trouve personnellement que ceci est plutôt pour les garçons, à la grande joie de mon petit copain.


Je faisais une autrefois un Omni avec capuche, un patron si simple, facile et amusant avec un super résultat.  Bien que ce soit du tricot et donc un t-shirt au lieu d'un sweater, il sente très doux, idéal pour l'automne!


Moi-même je ne suis pas fan d'un t-shirt du tout imprimé, et je combine alors facilement avec un tissu uni.  Parce que le tissu des pirates est déjà très vif dans une belle couleur verte, je l'ai combiné avec du tricot en noir, même pour mon garçon de 5 ans.


Que pensez-vous?
"Hissez ho!"

Ces deux tissus sont disponibles chez Le petit Lapin rouge en quelques jours :-) ou vous venez simplement suivre un atelier pour apprendre à coudre ce t-shirt vous-même!  Sans ou avec hébergement chez Litjolie! 


Geen opmerkingen:

Een reactie posten