donderdag 13 oktober 2016

Jour 8: 8ème anniversaire de notre héros Viking


Jour 8 depuis que je me suis fait le point ce qu'est une grande idée qu'il serait chaque jour un blog sur un nouveau tissu jusqu'au lancement du site 
Jour 123 serait un peu ridicule, il est donc important que ça ne prenne pas beaucoup plus de temps.
Heureusement, nous sommes entrés dans la phase de test.
Lundi j'aurai 40 ans.  J'aimerais dire que j'ai une boutique de tissus avant mes 40 ans :-)

Mais aujourd'hui, il est donc les 8e anniversaires de notre fils Robel.  Il y a exactement 7 ans, nous avons reçu un appel qu'il serait notre fils... Un jour si important.
Il avait demandé l'argent parce qu'il veut acheter une Nintendo DXS je ne sais pas quoi.
Seulement l'argent je trouvais un peu triste, donc hier soir je l'ai cousu un nouveau sweater avec un tissu de Lillestoff: le monde des Vikings. 


J'ai trouvé ce tissu un peu trop spécial à fair un sweater avec capuchon, donc j'ai choisi le Semper de Sofilantjes avec un col.
Heureusement, le pull a survécu la journée scolaire sans taches, donc nous pouvions prendre des photos sous un ciel menaçant Viking.



Ce beau tissu d'été sera disponible chez Le petit Lapin rouge en quelques jours :-) ou vous venez simplement suivre un atelier pour apprendre à coudre ce sweater vous-même!  Sans ou avec hébergement chez Litjolie

Geen opmerkingen:

Een reactie posten