dinsdag 11 oktober 2016

Jour 6: Amoureuse

Aujourd'hui je vous montre un joli tissu que j'avais déjà dans mon armoire depuis un peu de temps:
Les petites chinoises turquoises de Poppy


Je l'ai acheté il y a quelques mois sur le marché, il resta que 70 cm sur le rouleau.  En partie à cause de ce tissu je suis allée à la recherche du désigner et j'ai trouvé Poppy.  Bientôt j'offrirai plusieurs tissus de ce désigner dans ma boutique en ligne www.lepetitlapinrouge.fr!

A la sortie d'un nouveau patron 'just knot it' de 'Mind the whale' en été, j'ai cousu déjà cette robe.
J'ai combiné le tissu filles chinoises avec un tissu en même couleur turquoise bleu qui me restait encore, et une paspoile en argent.
Je simplement aime cette robe (et ce tissu) (et cette fille folle à moi)






Ensuite, assurez-vous qu'on avait aussi quelques photos qui ne sont pas réussies, parfois il était trop difficile de rester assise pour certaines... :-)


Ce superbeau tissu (et le même en fuchsia) est disponible chez Le petit Lapin rouge en quelques jours :-) ou vous venez simplement suivre un atelier pour apprendre à coudre cette merveilleuse robe vous-même!  Sans ou avec hébergement chez Litjolie

Geen opmerkingen:

Een reactie posten