donderdag 6 oktober 2016

On compte les jours avec 1 tissu par jour

Encore quelques jours et c'est parti:


OUVERTURE DE LA NOUVELLE BOUTIQUE EN LIGNE

C'est vraiment excitant! La semaine dernière, il y avait déjà de nombreux tissus livrés, et il y a encore une selection en route. 
www.raisinssanspepins.com  travaillent bien pour finir le site, il y a beaucoup de choses à penser!

Une boutique en ligne sans des belles photos, ça ne va pas! Donc, une merveilleuse excuse pour moi de gérer ces beaux tissus dans des vêtements pour les enfants! 
En six jours, j'ai cousu 8 pièces, parlons d'un marathon! Hier, nous étions bien venus dans le jardin d'un chateau d'amis pour prendre des photos.

En attendant le lancement de la boutique, je vais vous montrer tous les jours un nouveau tissu qui sera disponible à Le petit Lapin rouge.

Le premier tissu est un rapport en tissu molletonné léger (French Terry) de la collection Happy Nature de Bambiblauw.  
Jasper ne doutait pas beaucoup  quand il se pouvait choisir un tissu! 
Moi, je ne doutais pas beaucoup sur le modèle: le Omni de Sofilantjes un sweater très facile et rapide.




Geen opmerkingen:

Een reactie posten